28 mai 2011

Mémoire sur le lobbying : L'Europe sous influence - Faculté Universitaire de Saint-Louis

Au debut de l'année 2011, j'ai été contacté par trois charmantes jeunes étudiantes de la Faculté Universitaire de Saint-Louis en Belgique pour être interviewé au sujet des lobbies en Europe. Dans le cadre de leur travail de Bachelier, ces trois étudiantes en "Information et communication et sociologie et anthropologie" ont accepté que je publie leur mémoire sur le lobbying.  Les étudiantes ayant participé à cette publications sont :

  • Jeanne Villiers
  • Julie Hotton
  • Marine Sprimont
  • Anne-Sophie de Veyt
  • Virginie Stas de Richelle

Ci-dessous, mon interview:


J'en profite pour signaler que si vous désirez publier votre mémoire ou vos travaux sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter. C'est avec plaisir que je les mettrais en ligne !

Aucun commentaire: