29 juin 2007

Événement : Compte-rendu du Gala de l’IE

Le deuxième Gala de l'intelligence économique, organisé par l'AEGE (Association des Anciens Élèves de l'Ecole de Guerre Économique), le premier réseau d'intelligence économique en France a eu lieu mardi 28 juin, au Cercle National des Armées – Saint Augustin à Paris. L’occasion de rencontrer décideurs politiques, dirigeants de grands groupes industriels, directeurs de cabinets de conseils et responsables de services d'intelligence économique.

Le second Gala de l'intelligence économique





La soirée s’ouvrit avec le discours de Christian Harbulot, le fondateur et dirigeant de l’Ecole de Guerre Economique, suivi par Alain Juillet, Haut responsable à l’intelligence économique, Philippe Clerc, directeur de l’Intelligence économique à l’Assemblée des Chambres françaises de commerce et d’industrie, et Laurent Hassid, directeur d’Intelleco et coordinateur du projet ODISSEE.

L’ambiance était chaleureuse, portée par un orchestre de jazz et quelques verres de champagnes. Ce fut l’occasion surtout pour la promo X de l’Ecole de guerre économique de clore une année riche en événements et de discuter des perspectives futures.

Quelques photos hébergés sur le wiki IE-Lobbying.info

Aucun commentaire: